Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-04-03T11:15:07+02:00

Activité d'écriture

Publié par Carole
Activité d'écriture

Plutôt pour des GS mais pourquoi pas avec des élèves plus petits.

Je vais proposer à mes élèves d'écrire un mini-livre sur leurs activités pendant le confinement ou le printemps au choix.

Je me suis basée sur la super trame du site ci-dessous et dont je me sers d'habitude en classe :

http://unandecole.com/2014/11/les-minis-livres.html

Je vous joins mon fichier avec les explications que je vais transmettre à mes parents et élèves.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
J'adore l'idée ! <br /> Bravo et merci pour le partage
Répondre
C
De rien ! J'espère qu'ils vont avoir de l'imagination ;-)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog