Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-07-27T19:17:27+02:00

Différentes étiquettes en modifiable

Publié par Carole
Différentes étiquettes en modifiable
Différentes étiquettes en modifiable
Différentes étiquettes en modifiable
Différentes étiquettes en modifiable

Quelques étiquettes en modifiable.

màj avec les étiquettes arc en ciel en noir et blanc, à colorier donc, en modifiable.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
Bonjour Carole , quand je télécharge les étiquettes garçons filles le document ne me,propose que les licornes roses/ filles ? comment puis je accéder aux étiquettes gaston arc en ciel / garçons ? merci beaucoup
Répondre
C
Bonjour, je viens de tester et il y a bien 2 pages dans le document. Il faut le télécharger et ouvrir dans publisher. Les "gastons" sont sur la page 2.
A
Bonjour, <br /> Quel beau travail vous avez fait! Je suis nouvelle en maternelle cette année avec des PS GS et j'ai moi aussi choisi Gaston comme mascotte! <br /> J'ai un mac et je ne peux malheureusement pas ouvrir les étiquettes qui sont en .pub. <br /> Auriez-vous la possibilité de m'envoyer l'image de Gaston en rose dans un autre format afin que je puisse l'utiliser pour mes propres étiquettes? <br /> Merci d'avance et encore bravo pour ce travail! Vous donnez envie d'être dans la classe avec les loulous pour tester pleins de choses. <br /> Anaelle
Répondre
C
Merci beaucoup, je partage avec plaisir. Je vous envoie l'image par mail.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog