Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-12-27T16:35:25+01:00

Bonne année cahier d'écrivain et carte màj 2022

Publié par Carole
Un coloriage au choix (recto)
Un coloriage au choix (recto)

Un coloriage au choix (recto)

fiches d'écriture support (verso)
fiches d'écriture support (verso)
fiches d'écriture support (verso)

fiches d'écriture support (verso)

Etiquettes d'entrainement dans les 3 écritures.
Etiquettes d'entrainement dans les 3 écritures.
Etiquettes d'entrainement dans les 3 écritures.
Etiquettes d'entrainement dans les 3 écritures.

Etiquettes d'entrainement dans les 3 écritures.

Nous allons, dès la rentrée, nous entrainer à écrire une petite phrase : bonne année et bonne santé X.

Je leur propose la phrase type "BONNE ANNEE 2022 ET BONNE SANTE PAPA ET MAMAN"

On essaie, en collectif, de reconnaître certains mots puis nous cherchons d'autres phrases avec d'autres prénoms.

Puis chacun essaie de faire la sienne ou les siennes de manière individuelle.

Pour tout cela, je vais utiliser les étiquettes que vous trouverez dans mon fichier téléchargeable. J'utilise aussi les étiquettes prénoms de mes élèves.

Chacun choisit à qui il veut dire ses voeux.

Ce sera formalisé par une carte (collage du coloriage d'un côté et collage de la fiche d'écriture de l'autre). Je garde aussi une trace de nos entrainements pour le cahier d'écrivain de mes grands.

 

màj des fichiers avec 2022

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
merci !
Répondre
D
merciiiii
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog