Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-12-02T12:15:50+01:00

Le livre à compter de Noël

Publié par Carole
Le livre à compter de Noël
Le livre à compter de Noël
Le livre à compter de Noël
Le livre à compter de Noël

A la manière des livres à compter de R. Brissiaud et sur une très belle idée issue de ce blog que je vous recommande : http://lesmaitresontlaclasse.eklablog.com/livre-a-compter-a204326692 

Vous y trouverez des vidéos explicatives.

Voici le mien sur Noël qui va de 1 à 10 avec soit des mains, des dés ou les chiffres. On peut mixer.

Pour faire le montage, pour les caches, il faut plastifier de jolies feuilles sur le thème de Noël que vous pourrez trouver chez action par ex et il faut relier à droite et pas à gauche.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Merci pour votre partage.<br /> J'aimerais créer un livre à compter sur le thème de Saint-Nicolas.<br /> Accepteriez-vous de partager votre trame ?<br /> Je vous partagerai évidemment mon travail en retour.<br /> Bonne journée
Répondre
S
Pardon pour la grosse faute en passant...
Répondre
S
Je trouve ça super et j’ai bien envie d’essayer... mais j’ai beaucoup regarder les albums existants et même les vidéos de brissiaud, je ne comprends pas comment on relie/plastifié... me sens un peu bête :) pourrait on avoir quelques photos ou même une vidéo? Désolé
Répondre
S
Je vais regarder à tête reposée merci pour la réponse
C
Sur le blog en lien dans l'article on voit comment faire. Il faut tout plastifier et relier les pages à droite. Il faut placer les caches entre chaque page (toujours à droite). Je suis à sec en feuilles de plastification donc je n'ai pas pu le faire encore.
M
Merci pour le partage !
Répondre
S
Je vais regarder à tête reposée merci pour la réponse :)
C
De rien :-)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog