Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-01-10T12:04:09+01:00

Graphisme cercles effaçables

Publié par Carole
Graphisme cercles effaçables
Graphisme cercles effaçables
Graphisme cercles effaçables
Graphisme cercles effaçables
Graphisme cercles effaçables

Quelqu'un (je ne sais plus qui) sur instagram avait montré ces cercles effaçables, du coup, ça m'a donné l'idée de proposer des modèles (8 en tout) à reproduire surtout en ces temps de galette des rois.

Le fichier sera à imprimer soit en A4 tel quel, soit en imprimant en deux par page.

Entre chaque modèle, je vous mets des fonds de couleur vierges pour faire vos propres modèles. Les miens sont peut-être un peu difficiles, je n'ai pas encore testé. Ce sera pour mes élèves de grande section.

Peut-être faudra-t-il faire les traits de séparation au préalable, à voir..

Le matériel est sympa, diamètre 30 cm, à utiliser avec des feutres velleda. Les cercles sont autocollants donc on peut les coller sur un support de son choix ou les laisser tel quels (à voir dans la durée).

On pourrait aussi s'en servir pour réaliser des mandalas en posant des petits objets dessus.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog