Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-05-08T15:36:38+02:00

La coccinelle mal lunée cahier de lecture et cahier de mots

Publié par Carole
La coccinelle mal lunée cahier de lecture et cahier de mots
La coccinelle mal lunée cahier de lecture et cahier de mots
La coccinelle mal lunée cahier de lecture et cahier de mots
La coccinelle mal lunée cahier de lecture et cahier de mots
La coccinelle mal lunée cahier de lecture et cahier de mots
La coccinelle mal lunée cahier de lecture et cahier de mots

J'ajoute quelques fiches qui me servent pour le cahier de lecture de mes élèves.

Une fiche résumé avec puzzle.

Il y a plusieurs versions pour le puzzle, à vous de choisir celui qui vous paraît le plus adapté.

Une fiche avec différents albums d'Eric Carle lus en classe, chaque élève donne son avis sur ces différents albums lus en coloriant j'ai aimé ou je n'ai pas aimé.

J'ai aussi un cahier de mots dans ma classe pour mes GS, vous trouverez d'autres articles sur le blog qui explique le fonctionnement de ce cahier. Je vous propose mes fiches à coller dans le cahier de mots.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog