Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-02-05T18:21:15+01:00

Mon nouveau doc en modifiable pour que mes PS fassent l'appel de leur groupe.

Publié par Carole
Mon nouveau doc en modifiable pour que mes PS fassent l'appel de leur groupe.
Mon nouveau doc en modifiable pour que mes PS fassent l'appel de leur groupe.
Mon nouveau doc en modifiable pour que mes PS fassent l'appel de leur groupe.
Mon nouveau doc en modifiable pour que mes PS fassent l'appel de leur groupe.

Je vais l'imprimer, le plastifier et le relier et je vous mets une photo du résultat.

Il faut placer le cache "qui est-ce" au-dessus de chaque photo et l'enfant doit dire avant de soulever qui c'est en regardant le prénom et pour ceux qui savent déjà, dire le nom de l'initiale.

Je le testerai la semaine prochaine je pense.

Je vous le mets en modifiable pour que vous puissiez insérer vos prénoms et photos.

 

Voici ce que cela donne même si mes photos ne sont pas terribles ;-) impossible de les mettre dans le bon sens !

 

Mon nouveau doc en modifiable pour que mes PS fassent l'appel de leur groupe.Mon nouveau doc en modifiable pour que mes PS fassent l'appel de leur groupe.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Merci pour ce travail partagé!
Répondre
V
Hi, <br /> <br /> Vsuperhr very grateful you did share your knowledge here. It is an exuberant post<br /> <br /> Thank you so much for providing such useful content.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog