Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-04-10T10:17:19+02:00

Diplômes pour les différents défis de mes élèves.

Publié par Carole
Diplômes pour les différents défis de mes élèves.
Diplômes pour les différents défis de mes élèves.

Vous trouverez les différents diplômes que j'ai réalisé pour le moment pour les différents défis proposés aux enfants.

  • diplôme de la plus belle grimace
  • diplôme de petit jardinier
  • diplôme du plus bel oeuf de Pâques
  • diplôme du plus joli poisson d'avril
  • diplôme du plus joli prénom
  • diplôme de la couleur rouge, diplôme de la couleur verte

 

Chaque enfant participant a reçu son diplôme ! Il n'y a naturellement pas eu qu'un seul gagnant wink.

D'autres suivront pour de nouveaux défis.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Un diplôme avant les vacances c'est une chouette idée! Pour ma part je vais utiliser celui du poisson car mes élèves ont bien participé à ce défi!<br /> Merci
Répondre
C
De rien. Oui moi aussi beaucoup de poissons ;-)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog