Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-08-04T21:42:56+02:00

Màj Boîtes à compter Splat : compléter une collection GS

Publié par Carole
Màj Boîtes à compter Splat : compléter une collection GS
Màj Boîtes à compter Splat : compléter une collection GS
Màj Boîtes à compter Splat : compléter une collection GS
Màj Boîtes à compter Splat : compléter une collection GS
Màj Boîtes à compter Splat : compléter une collection GS

Boîtes à compter suite.

Pour mes GS : compléter une quantité de Splat ou de Harry souris.

Je vous propose 3 4 séries plus ou moins difficiles.

màj : avec une série pour compléter à 3-4-5-6 (niveau 00)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Un grand merci pour ce super jeu!!! Mes élèves adorent Splat!!
Répondre
C
De rien, c'est avec plaisir. Mes élèves aussi :-)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog