Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-05-08T14:49:43+02:00

Ecriture la coccinelle mal lunée GS

Publié par Carole
Ecriture la coccinelle mal lunée GS
Ecriture la coccinelle mal lunée GS
Ecriture la coccinelle mal lunée GS
Ecriture la coccinelle mal lunée GS
Ecriture la coccinelle mal lunée GS
Ecriture la coccinelle mal lunée GS

Voici mes fiches d'écriture à utiliser avec des lettres de scrabble ou les les lettres et ardoises asco-celda.

Vous les trouverez dans les 3 écritures. Personnellement avec mes GS, je les utilise pour qu'ils fassent de la correspondance de lettres : je leur donne le modèle en script par exemple et ils reconstituent le mot avec les lettres cursives.

Màj du 08/05/2021 : ajout de la feuille de route correspondante voir téléchargements plus bas.

 

Cursive dumont

Cursive dumont

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog