Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-01-10T14:08:58+01:00

Différents jeux d'associations de mots type Acces vers l'écriture

Publié par Carole
Différents jeux d'associations de mots type Acces vers l'écriture
Différents jeux d'associations de mots type Acces vers l'écriture
Différents jeux d'associations de mots type Acces vers l'écriture
Différents jeux d'associations de mots type Acces vers l'écriture

Vous trouverez 3 fichiers : un sur Roule galette, un sur la moufle et un sur les alphas.

Il faut des pinces à linge dans les couleurs proposées (rose, bleu, vert, orange) ou coller une gommette de couleur (ou dessiner un rond) sur des pinces en bois. Les élèves doivent placer la pince de la bonne couleur en face du mot identique.

Il faut associer un mot en écriture majuscules d'imprimerie  à son écriture en script.

Si vous avez d'autres idées de mots, vous pouvez me les suggérer, je les ajouterai.

 

màj : la chasse au caribou

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Je viens de te piquer l'atelier sur la chasse au caribou, merci pour ce partage !
Répondre
C
Bonjour je travaille ce mois-ci sur "La chasse au caribou " . Les mots qui m'intéressent sont les animaux de l'histoire : loup, lynx, ours et caribou.<br /> Pourrais -tu les ajouter ? Merci bonne journée. Christine.
Répondre
C
Bonjour, c'est ajouté. Carole

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog