Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-08-27T20:32:54+02:00

Tableau de présences arc-en-ciel

Publié par Carole
Version enfants
Version enfants

Version enfants

Avec Loup, Gaston la licorne et Splat
Avec Loup, Gaston la licorne et Splat
Avec Loup, Gaston la licorne et Splat
Avec Loup, Gaston la licorne et Splat
Avec Loup, Gaston la licorne et Splat
Avec Loup, Gaston la licorne et Splat

Avec Loup, Gaston la licorne et Splat

Les étiquettes prénoms à compléter

Les étiquettes prénoms à compléter

Je vous propose mes maisons de présences et absences arc-en-ciel pour mettre un peu de couleurs dans nos classes :-)

Plusieurs versions en fonction de votre mascotte de classe ou pas.

Version pdf et version publisher pour ajouter vos prénoms.

Pour l'imprimer en grand format, j'utilise l'application posterazor. Très facile d'utilisation et pratique pour imprimer en A3.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
Formidable ! Que de ressources et d aide précieuse pour des personnes pour moi qui ne manquent ni d idées ni de courage mais maîtrisent peu la bête informatique !! Merciiiii infiniment
Répondre
C
De rien, je suis heureuse de partager ce que je fais pour mes élèves ;-)
J
Merci ! C'est parfait !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog