Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-12-29T12:43:15+01:00

Repérages dans l'espace pingouins

Publié par Carole
Repérages dans l'espace pingouins
Repérages dans l'espace pingouins
Repérages dans l'espace pingouins
Repérages dans l'espace pingouins

D'habitude, j'utilise et j'aime beaucoup ces pingouins pour travailler les algorithmes mais là je vous propose des fiches pour travailler le repérage spatial.

Les plaques bleues peuvent s'assembler donc je vous propose des fiches avec une plaque, 2 plaques et 3 plaques.

On peut imprimer en a4 tel quel ou en plus petit (2 par page) pour augmenter la difficulté.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog