Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-02-19T10:46:52+01:00

Différents jeux de dominos sur le thème des pirates

Publié par Carole
Différents jeux de dominos sur le thème des pirates
Différents jeux de dominos sur le thème des pirates
Différents jeux de dominos sur le thème des pirates
Différents jeux de dominos sur le thème des pirates

Un jeu classique mais qui plaît toujours et qui me sert de jeu de lecture.

Comme il n'y a pas beaucoup de dominos, en général j'en imprime plusieurs jeux et mes élèves jouent par 2 ou 3 max.

Chaque élève a son référentiel. Je peux mixer les écritures. Par ex un élève a le référentiel en script et joue aux dominos majuscules.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Un grand merci, je travaille actuellement sur les pirates avec des GS-CP c'est top!
Répondre
C
De rien ;-)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog