Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-02-12T22:15:44+01:00

Retrouver une lettre parmi d'autres pinces à linge

Publié par Carole
Retrouver une lettre parmi d'autres pinces à linge

Retrouver la lettre modèle présente 7 ou 8 fois autour dans des polices différentes.

Placer des pinces sur chacune des lettres identiques.

 

màj avec les lettres scriptes : lettres scriptes autour et majuscule au milieu et lettres scriptes totalement.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Un grand merci pour ce partage qui me facilite bien la vie :))
Répondre
N
Merci pour tous ces partages ! Quel travail ! Je vais pouvoir avancer sur l'initiale du prénom avec mes PS, magique ! <br /> Petite question : peux-tu me préciser quelles polices d'écriture tu as utilisé pour toutes les lettres ? Merci par avance pour ta réponse ! Et bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
C
merci beaucoup, je suis tombée par hasard sur ton blog et j'ai déjà la tête qui fourmille d'idées pour l'utilisation de tes cartes
Répondre
S
Merci beaucoup... ça vient à point pour mes centres de littératie. :-)
Répondre
F
Super!!! Merci pour ce travail! :)
Répondre
C
De rien, ça me fait plaisir de partager.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog