Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-03-10T20:48:28+01:00

Mes dés pour la salle de jeu

Publié par Carole
Mes dés pour la salle de jeu
Mes dés pour la salle de jeu

Voici mes dés à thème pour la salle de jeu.

Selon le thème du moment, pour faire une petite mise en route dans la salle de jeux par ex, je propose à mes élèves de lancer le dé et de faire tous ensemble ou par petit groupe ou un enfant seul, ce qui est demandé.

Je vous propose un dé thème animaux de la mer, un dé animaux de la ferme, un dé animaux du zoo et enfin un dé petites bêtes.

Je place chaque image dans un gros dé à pochettes voir liens ci-dessous.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonjour, <br /> Je ne vois pas le lien vers le dé à pochette...Merci d'avance et super idée !
Répondre
C
Bonjour, il y a des liens amazon pour en trouver en bas de l'article.
M
Sympa de partager ces bonnes idées! :-)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog