Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-06-07T09:32:02+02:00

Additions coccinelles (suite)

Publié par Carole
Les additions
Les additions

Les additions

Les résultats soit en chiffres soit avec des coccinelles
Les résultats soit en chiffres soit avec des coccinelles

Les résultats soit en chiffres soit avec des coccinelles

Je viens de terminer des nouveaux fichiers pour travailler sur les additions pour mes élèves de GS.

Un premier fichier avec des coccinelles sur une feuille, un second avec les nombres. Les résultats des additions sous deux formes aussi : soit résultat avec écriture chiffrée soit avec le nombre de coccinelles dessiné.

Le tout est à plastifier.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Bonjour magnifique et généreux travail.Merci.Puis je vous demander comment vous faites pour fabriquer par exemple vos tapis ? merci
Répondre
C
Bonjour, merci. Ce sont des cadres. On peut en trouver gratuitement sur teacherspayteachers et google en tapant bordures, cadres ou borders, frames en anglais. Ensuite, je fais un copier coller ou je l'enregistre comme une image et je l'insère dans mon document.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog