Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-08-13T09:34:06+02:00

Calendrier Gaston à compléter chaque mois

Publié par Carole
Calendrier Gaston à compléter chaque mois

Alors pour ajouter ces images à mon calendrier, je me suis permise de me servir des supers images du blog laclassedeleali ici :

http://laclassedeleali.eklablog.com/recent/1

Elle a fait déjà pas mal de jolies choses avec Gaston. Je vous conseille d'aller lui rendre une petite visite.

Màj :

Une autre proposition ici d'une collègue basée sur le calendrier de la classe de Laurène avec les images Gaston. Merci à elle.

Je n'ai pas le pdf ou le doc modifiable.

Calendrier Gaston à compléter chaque mois
Calendrier Gaston à compléter chaque mois

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Nous avons adoré les calendriers par mois. Envie de recommencer. Auriez vous le version 2021-2022 , svp ?
Répondre
C
Bonjour, normalement je les avais mis à jour mais peut-être pas avec Gaston. Vous devriez donc trouver une autre version actualisée sur le blog sans Gaston.
I
Bonjour ! Vous n 'auriez pas le lien de votre collègue concernant son calendrier en couleur ? Merci d'avance ! Et MERCI pour tout votre boulot partagé, c'est magnifiquement bien fait !
Répondre
C
Bonjour ! Non désolée, je n'ai que les photos mais on peut faire un copier-coller je pense.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog