Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-10-03T18:18:53+02:00

MHM GS

Publié par Carole

Dans un précédent article, j'ai expliqué que j'allais utiliser la méthode heuristique de mathématiques. Livre qui va sortir début août apparemment.

Dans cette méthode, les élèves utilisent la fleur des nombres.

Sur ce site, vous trouverez comment en fabriquer une en tissu.

https://ecoleduborddumonde.com/la-fleur-des-nombres/

De mon côté, j'ai la chance d'avoir une tata couturière, j'en profite pour la remercier ici encore de tout ce qu'elle a pu coudre pour mon travail wink!

Merci tata Nicole heart, j'ai hâte de la tester en classe.

Voici le résultat :

MHM GS

Autre solution trouvée par des collègues sur facebook si vous n'êtes pas couturière : utiliser des palettes de peinture en plastique en forme de fleur ! Voir lien ci-dessous.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog