Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-11-01T12:38:38+01:00

Discrimination visuelle Saint Nicolas

Publié par Carole
Discrimination visuelle Saint Nicolas
Discrimination visuelle Saint Nicolas
Discrimination visuelle Saint Nicolas
Discrimination visuelle Saint Nicolas

Le lien pour obtenir ces images : https://www.crayaction.be/

J'ai fait mes fiches de discrimination visuelle sur Saint Nicolas grâce à ces superbes images. Je remercie Marianne et son équipe familiale de nous les mettre à disposition.

Si vous achetez la clé ou le cd vous aurez accès aux fans partageurs avec des centaines d'activités très chouettes.

En ce qui concerne mes fiches, il y a deux niveaux : un niveau facile et un niveau difficile où vous trouverez Saint Nicolas dans la même posture mais avec la crosse tournée dans 2 sens différents.

Les images à placer dans la boite à compter sont soit les images en couleur soit les images en noir et blanc, à vous de choisir.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Merci pour ces outils sur St-Nicolas. C'est tellement rare d'en trouver puisqu'l s'agit d'une fête bien spécifique à nos régions et pas dans toute la France.
Répondre
M
Merci beaucoup pour votre partage.<br /> Vos jeux de Saint-Nicolas sont très intéressants et m'ont bien inspiré pour en créer d'autres.<br /> Merci
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog