Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-02-12T19:40:16+01:00

Pingouin découpage et coloriage

Publié par Carole
Pingouin découpage et coloriage
Pingouin découpage et coloriage
Pingouin découpage et coloriage

Petit entrainement au coloriage / découpage pour mes moyens-grands avec ce pingouin.

Pour simplifier pour les yeux, on peut utiliser des yeux mobiles autocollants.

Je pense faire un fond en dégradés de bleus.

Màj : finalement pingouin peint et pas de dégradé mais un fond bleuté et des arrondis à la Van Gogh superbe idée de ma super ATSEM , j'oublie des petits triangles blancs pour réaliser la banquise.

Pingouin découpage et coloriage
Pingouin découpage et coloriage
Pingouin découpage et coloriage

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog