Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-05-19T11:44:26+02:00

Ecrire les chiffres

Publié par Carole
Ecrire les chiffres
Ecrire les chiffres

Chaque année, avec mes moyens, j'aime beaucoup utiliser le fichier "maternailes" pour apprendre à écrire les chiffres.

Les élèves apprennent à écrire les chiffres puis tracent le chemin du chiffre en question pour mieux le mémoriser et le reconnaître.

Je glisse les fiches dans des pochettes transparentes et les élèves utilisent des feutres effaçables type velleda.

Voici le lien pour télécharger ces fichiers : https://maternailes.fr/?p=2631

Il y a deux niveaux proposés. Vous y trouverez aussi des brevets mais je préfère fonctionner avec une feuille de route.

Voici donc ma feuille de route pour le suivi de mes élèves :

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog